Recherche de bénévols pour – Destination Porsche

L’évènement Destination Porsche arrive à grand pas au circuit Mont-Tremblant lors du week-end du 27 au 29 septembre. Il s’agit de la dernière épreuve menant au championnat de la série GT3 Challenge Cup du Canada.

Pour l’occasion Porsche Canada avec l’aide de plusieurs régions canadiennes du Club Porsche d’Amérique (PCA) organise une fin de semaine remplie d’activités intitulées « Destination Porsche », dans laquelle les propriétaires de la marque seront au cœur de l’action.

Une grande partie de la zone des spectateurs que nous appelons le « Corail » nous a été réservée pour garer nos Porsche. La zone entièrement réservée comprend le paddock de toutes les équipes de course du GT3 Challenge ainsi qu’une exposition de Porsches classiques restaurées par 12 centres de Porsche du Canada.

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour assurer le succès de cette évènement. Vous devriez être disponible pour une période minimum de quatre heures, soit le vendredi, samedi et/ou dimanche. Comme remerciement de votre soutiens, Porsche Canada et Rennsport, vous offre; votre billet d’entrée pour les courses, stationnement, et selon les disponibiltés des chandails de bénévoles. STP contacter Bruno Bastien vp@rennsport.ca ou Michael Delaney president@rennsport.ca pour confirmer votre disponibilité avant le 19 septembre.

Pour les membres Rennsport qui désire assister aux courses, nous sommes en discussion avec le Circuit à fin de procurer un rabais sur les billets de l’évènement. Les détails seront disponibles bientôt.