À propos de RSR

La région de Rennsport est l’une des huit régions canadiennes du Porsche Club of America (PCA). Étant donnée notre situation géographique, dans l’est du Canada et dans l’ouest du Québec,nous profitons de l’amitié et de la coopération de canadiens de langue anglaise ou française. Notre magazine mensuel, le «Der Auspuff», contient des articles en français et en anglais, et nos événements continuent de prouver que les deux cultures peuvent partager et apprendre l’une de l’autre.

Maintenant âgé de plus de 30 ans, le Club est passé d’un petit groupe de passionnés dévoués, rencontre pour les autocroisements et les soupers de pot-luck à Ottawa, à plus de 600 Porsches enregistrés et leurs fiers propriétaires répartis dans l’est de l’Ontario et du Québec.

Rennsport a accueilli la première Porsche Parade internationale en 1999 à Mont-Tremblant. Ces conventions de la semaine, connues sous le nom de “parades”, ont été maintenus en permanence pour les 44 dernières années dans les États-Unis continentaux. Compte tenu de la croissance et de l’enthousiasme du segment canadien de l’APC, nous avons estimé qu’il était attendu depuis longtemps d’inviter nos cousins américains à venir au nord de notre partie du monde. À en juger par les réponses, il semble avoir été un énorme succès.

Rennsport a émergé des deux années de la planification de parade et les milliers d’heures de bénévolat, comme un groupe fort de passionnés de Porsche qui continuent à maintenir la fraternité, la coopération, et le bon amusement qui a caractérisé le Club au cours des dernières 32 Ans.

Si vous envisagez de vous joindre à nous, vous devez savoir que Rennsport est sur des événements où l’amitié, les activités sociales, les compétences de conduite, et les compétitions à faible clé sont primordiales. L’adhésion à Rennsport vous présentera un grand groupe de nouveaux amis, fournira des informations techniques sur votre Porsche, vous offrira des rabais de courtoisie sur les pièces, et vous présentera une grande variété d’événements.

 

Pas un membre de PCA?, Inscrivez-vous